Sadness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadness

Guilde Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chapitre 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
--johncena--

--johncena--


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2007

chapitre 2 Empty
MessageSujet: chapitre 2   chapitre 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:48

EPISODE 2 - LE MAL SE LEVE


« Maître ? »
Un chevaucheur de Karne velu entra dans la pièce principale du manoir.
« Vous m'avez appelé ? Bredouilla la créature.
- Oui Carnassus. Répondit une voix rauque émanant d'un fauteuil noir plongé dans l'obscurité. J'ai un plan ! Woua ha ha ha ha !
- Prenez le pas mal Patron mais le rire démoniaque çà vous va très mal hé hé.
- Silence ! Connais tu la légende de Ryke Errel ? Demanda la voix rauque.
- Le gendre de Mike Marelle ? Je connais pas Patron désolé. Répondit le chevaucheur de Karne en baissant la tête.
- La légende de Ryke Errel sombre idiot !
- Vous savez maître on peut difficilement être plus sombre que vous hi hi hi.
- Je suis entouré d'une bande d'incapables.... Dit la voix.
- Mais euh....

Le sombre personnage se leva, dévoilant son imposante silhouette et déroula un écran. Six oeufs de couleurs différentes y étaient représentés.
« Connais-tu les Dofus Carnassus ?
- Bien sûr que je connais les tofus ! Mais ces trucs sur l'éran çà y ressemble pas du tout...
- Des Dofus !!! Hurla la voix, pas des tofus ! Les Dofus sont d'étranges oeufs vois-tu...
- Donc si je comprends bien, ces oeufs on été pondus par le gendre de Mike Marelle c'est bien çà ? C'est moitié farfelu votre histoire Patron... répondit le chevaucheur de Karne.
- Ces Dofus, contiennent l'ultime pouvoir, celui de créer la vie... ou de la détruire..... Ha ha ha ha !
- A vos souhaits Patron.
- Je dois m'en emparer tu comprends çà ? Je veux que tu lances une équipe de recherche, et je veux des informations sur ces Dofus ! Je veux savoir où les trouver d'accord ? Insista le sombre personnage.
- Oui M'sieur ! »

Pendant ce temps... A Astrub

Alors qu'il avait le dos tourné, Elacef avait réussi à échapper au long et fastidieux discours de Lambik. La poissonnerie ne devait désormais plus être bien loin. En effet Elacef apercevait au loin, derrière plusieurs pâtés de maisons, le bâtiment au toit rouge des poissonniers.
Il poussa la porte et entra dans la poissonnerie noire de monde.
Obligé de faire la queue, il décida de compter les Araknes au plafond pour passer le temps.
Lorsque enfin, le poissonnier apparut devant lui, arborant un grand sourire de commerçant.

« Moi c'est Kaminaze ! Pour vous servir ! » S'exclama le jeune poissonnier.
C'était un Sadida, une bête poilue jusqu'aux orteils, visiblement très sympathique, mais nous connaissons tous cette technique purement commerciale qui consiste à afficher un grand sourire devant le client pour ensuite compter la marge d'argent gagnée en arnaquant les gens.
« En fait je ne m'y connais pas vraiment en poisson... Vous pourriez me conseiller ? Quelque chose de simple à cuisiner, bon et pas cher, vous auriez ? Demanda Elacef.
- Alors j'ai du goujon au jambon, de la truite pour aller avec les frites, des Greu-vettes aux noisettes
et du crabe sourimi, bon appétit !
- 'sont tous fêlés ces pécheurs...
- Je vous demande pardon ? Demanda le dénommé Kaminaze
- Hmmm non rien. Répondit Elacef
- Très bien, alors vous désirez ??
- Bon, ce sera un goujon pour Elacef. Dit Elacef

Elacef s'empressa de quitter la poissonnerie. Il commençait à se poser des questions sur la santé mentale des pecheurs et poissoniers. Il allait rentrer chez lui pour manger lorsque soudain, des cris stridents se firent entendre dans une rue plus loin. Le goujon à la main, il se précipita au croisement de la rue pour voir ce qui se passait.
Il vit alors une grosse femme portant un masque courir à toute vitesse vers lui. Alors que la femme était à 2 mètres de lui, Elacef perçut un cri : « C'est Frakacia !!! »

Ses réflèxes de Féca lui sauvèrent la vie. A peine une seconde avant l'impact, Elacef usa de sa force mentale pour créer un véritable mur de protection devant lui. Le choc resta néanmoins très violent. Elacef fut propulsé cinq mètres plus loin sur un étalage de crinières de Prespic (très à la mode).
C'était Frakacia Leukocythine, une criminelle recherchée depuis longtemps par la milice Astrubienne. Le choc avec l'armure terrestre de Elacef ne l'avait visiblement pas ébranlée, puisque qu'elle avait déjà disparu dans les ruelles de la ville...
Quant au goujon.... il avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
kaminaze

kaminaze


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc avec une despe a la main
Date d'inscription : 07/07/2007

chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2   chapitre 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:56

mais heu pk suis le poissonier sa pue le poison Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blast

Blast


Nombre de messages : 38
Localisation : Prêt de la Vodka
Date d'inscription : 23/06/2007

chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2   chapitre 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:56

J'ADORE !!

encore encore !!

tu gères sérieux !! affraid affraid

p.s : je vais me débrouiller pour te faire un topic a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/06/2007

chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2   chapitre 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:59

Ne fait pas un sujet pour chaque chapitres, merci. Je lirai plus tard, j'suis trop fatigué là..
Revenir en haut Aller en bas
https://sadness-guilde.forumactif.com
Calysto

Calysto


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2007

chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2   chapitre 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:25

je susi toujours pas dans l'histoire je suis très vexée.




(et non blast tu ne seras pas mon amant, nonméoh)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2   chapitre 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadness :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser