Sadness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadness

Guilde Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Blabla du forum

Aller en bas 
+3
MissB
boom
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/06/2007

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:12

Bon bah ici vous pouvez parler de tout et de rien, de votre journée de travail, ou n'importe quoi d'autre. Bon blabla^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sadness-guilde.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/06/2007

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:14

J'viens de faire le donjon Wa à l'instant, je resors avec un dofus cawotte +10... Vous pouvez pas imaginer la rage là -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://sadness-guilde.forumactif.com
boom

boom


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Près de la Boufe ET de la Vodka
Date d'inscription : 25/06/2007

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:00

lol vraiment pas chance , faut en refaire un ! (appelle moi quand tu feras le chato WA :p )

Moi taleur j'ai claqué 100 000 kamas dans un équipement sagesse ( ça me fait 169 sagesse ^^ )

Encore 1 niveau et je m'achète maitrise épée et griffe aguisée alors attention à vos n'oeil !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/06/2007

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:16

J'ai environ 275 de sagesse moi avec ma pano. Mais bon 100.000k encore ça va^^ C'est un sacrifice mais au moins tu vas xp là :p

Sinon pour les chateaux ok, vu que j'ai échangé la pano contre le dofus à la fin, faut refaire des chateaux... Ca va être long.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadness-guilde.forumactif.com
MissB

MissB


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/06/2007

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:07

I love you moi aussi coco cheers j'ai envie de le faire ^^ I love you Embarassed


cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
cherry cherry alien cherry alien cherry cherry
cherry alien alien alien alien alien cherry
cherry cherry alien alien alien cherry cherry
cherry cherry cherry alien cherry cherry cherry
cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
MissB

MissB


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/06/2007

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:07

Mouais pas aussi bien que la madame ^^


albino MissB albino
Revenir en haut Aller en bas
artschil

artschil


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2007

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:40

Alors.Ben moi je propose mon aidee car je susi bientot lvl 100 et je veu aidee les gens de al guilde alors si vous avai besoin de moi ben dit le.Voila afro
Revenir en haut Aller en bas
boom

boom


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Près de la Boufe ET de la Vodka
Date d'inscription : 25/06/2007

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:50

Yo ^^

Bon voila , moi je suis en 1/16 cc de base. En m'équipant de ma guenille +6cc et ma ceinture chaffeuse +7 cc (6+7 = 13 lol ) donc je devrais etre en 1/3 cc logiquement ( car 16-13 = 3 non? ) eh bah non je ne suis qu'en 1/7 à cause du bug ...

Donc j'ai écris au support et ils m'ont répondu : "Rencontrez-vous toujours ce problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
boom

boom


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Près de la Boufe ET de la Vodka
Date d'inscription : 25/06/2007

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:52

Merde j'ai cliqué sur un mauvais bouton ça a poster sans que je finisse >< bref je continu ici mdr

Donc vivement la maj finisse pour voir si ce bug existe toujorus ou pas cheers

Voila c'était mon blabla à moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/06/2007

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:11

Ouais t'es pas le seul à qui ça fait ça, apparemment ils sont pas pressés pour regler le problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://sadness-guilde.forumactif.com
I-Dark-Sorrow-I

I-Dark-Sorrow-I


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2007

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:09

je voudrai pouvoir utiliser cette espace pour filer un petit coup de main a apo(comme c le blabla de la guilde) sur sont futur ff12 si ca derrange quelqun dite le tout de suite et j'arreterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
boom

boom


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Près de la Boufe ET de la Vodka
Date d'inscription : 25/06/2007

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:19

non pas de prob moi aussi j'ai FF12 je viens d'avoir ma 1ere invok ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
I-Dark-Sorrow-I

I-Dark-Sorrow-I


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2007

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:43

ok doncau passage je pourai te filer des truc ou des astuce a toi aussi boomi vue que g casiment fini le jeu(ca a ete long et tres dur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calysto

Calysto


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2007

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:05

HS : J'ai fait du Shopping Aujourd'hui !

Sortie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
I-Dark-Sorrow-I

I-Dark-Sorrow-I


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2007

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:31

Bon pour bien commencer g trouver le moyen sur FF12 de auto lvl up. Dans un endroit assez bien planquer il va falloir vider tout les salles de c monstre et, apres aller chercher dans cette endroit un monstre don je n'est pas retenu le nom qui va faire que d'invoc pendant le combat, et a chaque fois que vous battez sont invoc qui assez facil vous prenner pratiquement un lvl qu'elle que soit votre lvl actuel.Perso g laisser ma console allumer je me suis barrer de chez moi et comme j'avait les bon gambits mes perso faisa les action qu'il fallai au bon moment tout seul,quand je suis partit gt lvl 58 quand je suis revenu 6 heure apres gt lvl 95 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti

Lusiti


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 23/06/2007

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:05

Lu' moi aussi je veux bien Chateau Wa MP moi stp, Chod =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadness :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser