Sadness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadness

Guilde Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ----Lambik----PANDA EAU----

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lambik

Lambik


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Près de la Bouffe
Date d'inscription : 25/06/2007

----Lambik----PANDA EAU---- Empty
MessageSujet: ----Lambik----PANDA EAU----   ----Lambik----PANDA EAU---- Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:49

afro Oyez Oyez Cher Visiteur afro

Je m'appelle LaMBiK, Pandawa élémentaire Feu et Eau, recruté par Dame Elacef en ce jour du 9 Junissidor de l'An de Grâce 637 et lui en suis infiniement reconnaissant.

En cette Ere troublée, ou même le moindre petit boufton se fait hostile, je me propose de prêter main forte à tous ceux qui affronteraient des affreux monstres surtout s'ils detestent l'eau (gniarkgniark).

Je suis actuellement à la recherche d'un manuel très ancien et très rare qui me permettrai de "Forgepâtisser" des Viennoiseries qui apporteraient vitalité et sagesse à tous ceux qui les degusteraient!
Après moultes questionnenments une piste se dessine au hasard d'une pancarte "Par dela les plus dangereux chemins, des plus profondes vallées, des plus grands fossés, tu prendras à gauche par quatre fois et si tu ne trouves pas je serais à nouveau là pour te le redire..." Jai bien envie d'essayer ^^

Etant un Panda intègre jai du arreter de boire : C'est Decidé je ne retomberai pas dans ces délicieux états de délires que me procurait La Tekila "King Wabbit" albino et la gargarisante "Nufeuski Vodka" Razz
Je remercie Tous les Amis Guildiens qui me soutiennent !!! Mention Spéciale a Blast-Paf qui s'est gentiement proposé de me débarasser des mes bouteilles restantes ! (je sais pas si jdois dire merci ??? Il a pris que les pleines mdr)


Vive La Guilde ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blast

Blast


Nombre de messages : 38
Localisation : Prêt de la Vodka
Date d'inscription : 23/06/2007

----Lambik----PANDA EAU---- Empty
MessageSujet: Re: ----Lambik----PANDA EAU----   ----Lambik----PANDA EAU---- Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:46

Yeah Kop1.

*lui tire ses dernieres bouteilles de vodka et cours.. cours ... cous.. va 4 fois a gauche... cours ... cours ... cours... va 4 fo..........*

Belle presentation mon ami

Vive la guilde, Vive la Vodka, Vive les bouftons !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/06/2007

----Lambik----PANDA EAU---- Empty
MessageSujet: Re: ----Lambik----PANDA EAU----   ----Lambik----PANDA EAU---- Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:26

Et vive les femmes! =o
Revenir en haut Aller en bas
https://sadness-guilde.forumactif.com
Calysto

Calysto


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2007

----Lambik----PANDA EAU---- Empty
MessageSujet: Re: ----Lambik----PANDA EAU----   ----Lambik----PANDA EAU---- Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:24

et vive Caly xDD


Joli Present' Lambiquet xD
Revenir en haut Aller en bas
elacef

elacef


Nombre de messages : 45
Localisation : toujours acoudée au bar des tavernes de bonta
Date d'inscription : 16/06/2007

----Lambik----PANDA EAU---- Empty
MessageSujet: Re: ----Lambik----PANDA EAU----   ----Lambik----PANDA EAU---- Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:31

Enfin ta arreter dommage car il me reste des exelente gloutoboisson au frasi passe a la maison si tu replonge. le dit pas a blast il bout tout comme ci c'etait de l'eau lui . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/06/2007

----Lambik----PANDA EAU---- Empty
MessageSujet: Re: ----Lambik----PANDA EAU----   ----Lambik----PANDA EAU---- Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:18

Incitation à se bourrer la gueule !! 10.000k, sinon en taule!
Revenir en haut Aller en bas
https://sadness-guilde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





----Lambik----PANDA EAU---- Empty
MessageSujet: Re: ----Lambik----PANDA EAU----   ----Lambik----PANDA EAU---- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
----Lambik----PANDA EAU----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite citation
» Trombinoscope de la Guilde
» L'enclos de la guilde.
» photo du marriage de sien-arc & Lambik le 3 juillet
» ---PAno Chef CrocoDaille Pour LE petit PAnda ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadness :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser