Sadness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadness

Guilde Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mettons les choses au clair!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/06/2007

Mettons les choses au clair! Empty
MessageSujet: Mettons les choses au clair!   Mettons les choses au clair! Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:36

Bien, je vais faire simple et court.
A l'instant, je me connecte, et comme à mon habitude, je regarde qui estco' dans la guilde. SAUF que là, la fenetre ne s'ouvre pas, bizarre. J'ai donc été banni de la guilde... Mais qui? Pendant que personne n'est là apparemment, c'est lâche...Donc, je veux un nom. Qu'il/elle se dénonce, tant que je n'aurai pas le nom, je ne revient pas! Si c'est pour être banni à nouveau, non merci... Donc menez l'enquête s'il vous plait, voir qui possède le droit ou autre.

Perso ça me met la rage, j'ai participé à la création de la guilde, j'ai beaucoup xp guilde, je me suis investi comme je pouvais, pour au final être banni... Bon je devais faire court, je m'arrete ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadness-guilde.forumactif.com
artschil

artschil


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2007

Mettons les choses au clair! Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair!   Mettons les choses au clair! Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:12

Cho sa me semble bizar que tu a ete bani.Je pance a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
elacef

elacef


Nombre de messages : 45
Localisation : toujours acoudée au bar des tavernes de bonta
Date d'inscription : 16/06/2007

Mettons les choses au clair! Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair!   Mettons les choses au clair! Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:34

choda je vais voir ça si j'y arrive aussi mais la je doit telechargez la nouvelle version car je suis pasz chez moi et je vais pas me co bcp en ce moment a cause de mon demenagements
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/06/2007

Mettons les choses au clair! Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair!   Mettons les choses au clair! Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:19

Quand tu dis je pense à autre chose, il faudrait peut-être que tu t'explique...
Revenir en haut Aller en bas
https://sadness-guilde.forumactif.com
artschil

artschil


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2007

Mettons les choses au clair! Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair!   Mettons les choses au clair! Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:33

Ben cho peut etre que comme tu et HL pas envi d'une guilde plus forte avec des HL et voila.Ta pas envi de nous dir que tu part et tu trouve un truc (apres moi je pnce sa peut eter que ce n'ai pas du tous vrai).Ou juste que c'est ton frere qui a quiter pour une guilde plsu forte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/06/2007

Mettons les choses au clair! Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair!   Mettons les choses au clair! Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:35

Si jamais un jour je voulais partir, je le ferais pas de cette façon, j'en parlerai avec les gens qui me semblent les plus concernés. Je le dirai franchement. Après libre à toi de croire ce que tu veux, mais ne porte aucun jugement sur moi, quelqu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://sadness-guilde.forumactif.com
artschil

artschil


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2007

Mettons les choses au clair! Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair!   Mettons les choses au clair! Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:38

Tkt pas cho jen prote aucun si tu veu parti tu part,tu fait ce que tu veu mais moi j'ai pencer a sa et pis voial quoi comment chacun d'entre nous avai sa version.
Revenir en haut Aller en bas
Calysto

Calysto


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2007

Mettons les choses au clair! Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair!   Mettons les choses au clair! Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:37

Ooh !

Bon alors ce n'est pas moi, je peux bannir personne.
Sérieusement, je pense que chodaime n'aurait pas quitté sans prévenir comme ça.

Et celui qui l'a banni est vraiment un nul de pas l'avouer moi je trouve ça dégoûtant ...

(Cho, personne d'autre ne connait ton pass ?)
Revenir en haut Aller en bas
Calysto

Calysto


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2007

Mettons les choses au clair! Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair!   Mettons les choses au clair! Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:40

Je viens de voir qu'il était de nouveau dans la guilde, problème résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/06/2007

Mettons les choses au clair! Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair!   Mettons les choses au clair! Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:50

Résolu non, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://sadness-guilde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mettons les choses au clair! Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair!   Mettons les choses au clair! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettons les choses au clair!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadness :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser